Rock et solidarité : la belle initiative signée Harley-Davidson
En raison de la pandémie de coronavirus le traditionnel festival de Grimaud organisé par Harley-Davidson n’aura pas lieu cette année. En lieu et place, Harley-Davidson, grâce au soutien d’artistes engagés, organise ce samedi 9 mai 2020 une soirée de concerts solidaires en Live Facebook au bénéfice de la Fondation de France. Des artistes tels que : Johnny Gallagher & The Boxty band, Laura Cox, Manu Lanvin, Macadam Farmer, The PictureBooks, Murray Head et Louis Bertignac, ont tous répondu présents pour participer à cet élan de solidarité depuis leurs foyers, en acoustique.

Face à l’adversité que constitue la pandémie mondiale de Covid-19, chacun s’organise pour apporter sa pierre à l’édifice. Si Harley-Davidson ne peut pas organiser son festival à Grimaud cette année, la marque de Milwaukee ne compte pas laisser tomber ses fans pour autant. Même si rien ne remplace l’âme authentique des concerts live, Harley donne rendez-vous à tous les amateurs de rock ce samedi 9 mai à partir de 19 heures pour une série de concerts solidaires en acoustique diffusés en live sur Facebook.
De nombreux artistes à l’univers rock indissociable de l’emblématique constructeur américain ont ainsi répondu présents : Johnny Gallagher, Laura Cox, Manu Lanvin, Macadam Farmer, The Picturebooks, Murray Head, Louis Bertignac. La soirée, dont l’affiche a été réalisée par Franck Margerin, sera présentée par Philippe Manœuvre et Marc Gostoli. Tous les dons recueillis lors de l’évènement virtuel seront reversés à la Fondation de France, qui lutte au quotidien contre le virus.
Une belle soirée musicale et solidaire en perspective !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération