Rizoma : le rétroviseur Lunar
Rizoma complète son offre de rétroviseurs avec son Lunar. Bi-position, l'italien né d'un cercle joue sur la couleur issue de l'usinage de l'aluminium et le noir mat. Réussi, le dernier rétroviseur en date ne sera pas de toutes les bourses avec un tarif à peine sous les 180 euros l'unité… ah oui tout de même…


Rizoma propose un nouveau design pour les rétroviseurs : le Lunar. La marque italienne mise une nouvelle fois sur le haut de gamme mettant en avant la qualité de ses matériaux et la finition expliquant le prix pratiqué… difficile de dire s'il est mérité.
"Né pour étonner. Une nouvelle forme de perfection, une véritable expression du design" souligne Rizoma… c'est peut-être un peu beaucoup... non? Bref celui dont le design est né de la coupe d'un cercle joue également sur la nuance de l'usinage avec un contraste des couleurs bien pensé puisque le profil joue clairement avec la brillance naturelle de la matière et la finition noire mat retenue par le transalpin. Le résultat final est réussi.
Du côté de la technique (données constructeur non vérifiées)
- Rétrovieur biposition
- Miroir convexe et anti-éblouissement
- Matière : aluminium taillé dans la masse
- Usiné en 3D
- Dimension réduite
- Noir mat
- Prix : 179 euros TTC public (tarif à l'unité)
- Disponibilité : immédiate
Plus d'informations et contact lecteurs
www.rizoma.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération