Rizoma et la Kawasaki Z900RS
L'italien Rizoma s'intéresse à la version RS de la Kawasaki Z900 (ici en essai). Au programme de l'aluminium pour fringuer avec style celle qui vous fait revivre un grand nom du sport classique des années 1970. Quinze accessoires lui sont désormais dédiés.
Plus belle, plus soignée, plus stylée sans pour autant tomber dans le too-much, Rizoma propose pour cette Kawasaki Z900RS et Z900RS Café Racer quinze accessoires afin que l'aluminium se marie avec l'acier.
L'accessoiriste italien lui offre les standards à l'image des rétroviseurs, leviers de frein et d'embrayage, des réservoirs de freins (avant et arrière), des supports de fluides (embrayage et frein) ou encore des embouts de guidon qui viendront se greffer sur un élément spécifique : un guidon façon "Café Racer "promettant de rendre une conduite sportive plus légère et plus confortable.
Comme à chaque fois différentes couleurs seront au programme. Bref de quoi trouver votre bonheur et accessoiriser votre Z900RS selon vos envies… et vos finances ça va de soi. Du côté de la tarification on reste sur la grille tarifaire habituelle chez Rizoma.
EXEMPLES TARIFAIRES
- Guidon Race Retro : 179 euros TTC public
- Levier de frein RRC : 129 euros TTC public
- Garde-boue avant : 229 euros TTC public
- Bouchon réservoir essence : 189 euros TTC public
Contact lecteurs et complément d'information
- www.rizoma.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération