Rizoma au Wheels and Waves 2016 avec dans ses valises trois préparations

Rizoma répond présent aux Wheels and Waves 2016 avec trois machines revisitées par l'accessoiriste.
Du 8 au 12 juin prochain Biarritz sera le théâtre des Wheels and Waves 2016, présent, Rizoma annonce présenter dans la ville sudiste trois machines que l'italien qualifie de « trois fers de lance revisités en profondeur pour impressionner le public une fois encore comme sait si bien le faire la marque ». Une promesse pour le moins audacieuse qui donne envie d'en savoir plus.
Si la « Black Tea » a droit à une dose de mystère sur une base de machine anglaise richement pourvue d'aluminium made in Italie on retrouvera sur les plages française une BMW R Nine T et une Ducati Scrambler fringuées à la mode transalpine… Il faudra donc attendre quelques mois pour voir ce que propose Rizoma sur ces trois déclinaisons européennes. Les amateurs du genre devraient apprécier les mutations…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération