Reportage vidéo : le Moto Tour en duo by Laurent Cochet [1/2]
Il n'y a qu'une seule phrase qui vient à l'esprit quand on regarde ce premier épisode du Moto Tour avec Laurent Cochet : « Mais elle est complètement dingue ! ». Ça en est presque difficile de qualifier la jeune Margaux qui a embarqué en passagère sur toute la durée de l'épreuve ou toute autre passagère s'embarquant dans l'aventure.
La catégorie Duo du Moto Tour est sans conteste la plus improbable mais aussi la plus impressionnante à voir. Force est de reconnaître toute l'abnégation dont font preuve ces femmes. Quant au classement, contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer, ils n'y vont pas de main morte et s'assurent quelques belles places. C'est bien connu : on est plus fort à deux !
Le mot à Lolo :
« Le Moto Tour : 3.500 kilomètres de routes pourries, défoncées et gravilloneuses avalés en 7 jours. Le tout ponctué par des étapes marathon (900 km en 22 heures) et de spéciales chronométrées sur route. Le genre d'exercice inhumain qui se vit seul ! Sauf que cette année, le Moto Tour accueillait la toute nouvelle catégorie duo permettant à chacun de faire subir cette torture à un(e) passager(e). Sept équipages avaient tenté ce défi que j'ai également relevé avec Margaux, une passagère recrutée pour l'occasion sur Facebook. Premier épisode qui montre qu'à deux sur une moto, les chronos sont loin d'être ridicules. »
Reportage vidéo : le Moto Tour en duo by Laurent Cochet [1/2]
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération