Reportage : Laurent Cochet et le Moto Tour en Kawasaki H2
Souvenez-vous, l'année dernière Laurent Cochet avait expérimenté le Moto Tour dans la catégorie Duo avec la courageuse Margaux à bord d'une BMW S1000 XR. Après des milliers de kilomètres, une gamelle et une bonne dose de courage, ils avaient fini par le boucler. 2017, il repart sur les routes en duo, mais cette fois avec un débutant en Rallye. Lolo a voulu lui faire découvrir le Moto Tour à sa façon…
Donc rien de bien normal. Et c'est sur respectivement, une Kawasaki Z 650 et une Kawasaki H2, qu'ils se lancent dans les reconnaissances de l'édition 2017.
Assistance, relais, organisation, planning, temps de référence ou encore plein d'essence. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur l'un des Rallye Français en passe de devenir un mythe dans le paysage motard.
Le mot à Lolo :
Parce dans la vie d'un motard, il existe deux choses importantes:
- 1. Voir le Tourist Trophy
- 2. Faire le Moto Tour (ne surtout pas inverser, ce serait dangereux!)
j'ai décidé d'embarquer avec moi Quentin du site "Vie de Motard" pour faire découvrir à ce newbie du Rallye, ce qu'était le Moto Tour, plus grand rallye routier au Monde.
Les spéciales, les liaisons, la navigation, les catégories duo/relais, la préparation, les coûts, quelle moto choisir (Kawa H2R ou Z650?) un bizutage total et en règle pour lui montrer qu'au delà d'une course, le Moto Tour est aussi une aventure accessible à tous !
Reportage : Laurent Cochet et le Moto Tour en Kawasaki H2
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération