Renault Twingo restylée (2019) : série spéciale le Coq Sportif
Après le restylage, Renault lance directement une série spéciale "Le coq sportif" de sa Twingo, avec de nombreux rappels à la marque tricolore. Plutôt décemment dotée, cette Twingo Le coq sportif est basée sur la finition haute de la nouvelle version de la citadine.
A peine restylée, la nouvelle Renault Twingo reçoit déjà une série spéciale sur la deuxième phase de sa carrière. La plus petite des Renault a droit une version "Le coq sportif" en lien avec la marque historique française de textiles et d'équipements. Basée sur la finition haute de la Twingo restylée, cette série spéciale adopte la communication avec smartphone (Apple CarPlay et Android Auto) sur système Easylink, la caméra de recul, la climatisation automatique ou encore les feux et essuie-glaces automatiques.
Quatre teintes sont au programme : blanc quartz, blanc cristal, gris lunaire et noir étoilé. L'auto dispose de stripping bleu/blanc/rouge et de rappels du drapeau tricolore dans l'habitacle, qui reçoit pour l'occasion une plaque en aluminium "Twingo par le coq sportif", ainsi que des tapis, planche de bord et soufflet de levier de vitesses spécifiques.
La série spéciale est disponible sur les deux motorisations de la Twingo restylée : SCe 75 ch et TCe 95 ch. Précisons d'ailleurs que cette dernière est disponible, au choix, en boîte manuelle ou boîte à double embrayage EDC.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération