Rassemblement Royal Enfield à St Julien le Petit (87)

Ce week end, les amateurs de la marque anglo-indienne ont rendez-vous à St Julien le Petit dans le département de la Haute-Vienne.
La plupart des participants sont déjà arrivés sur place à l'image de cet écossais qui est parti lundi dernier avec sa Royal Enfield diesel tractant une remorque. Avec une vitesse de pointe ne dépassant guerre 60 km/h, notre homme aura eu tout le temps de profiter des paysages français sans se soucier des « boites à images » qui fleurissent sur le bord de nos routes.
Environ quatre-vingt motos, soit plus d'une centaines de participants seront présent en Limousin pendant trois jours.
Si la majorité roule sur des « Bullet » récentes, quelques belles machines, comme ce café-racer, découvriront les petites routes de la région.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération