Rappels – Aprilia : convocations des Shiver 750 et Caponord 1200 aux Etats-Unis

Aprilia fait parler de lui de l'autre côté de l'Atlantique mais d'une manière dont la marque du groupe Piaggio ce serait bien passée. Soit avec des rappels. Ceux-ci ne concernent que 337 unités chez l'Oncle Sam, mais il s'agit de deux modèles particuliers qui souffrent d'un problème identique : une faiblesse du côté de l'arbre de transmission.
L'usinage de l'arbre de transmission des Shiver 750 et des 1200 Caponord versions 2014 et 2015 présenterait quelques défauts et suscite l'inquiétude. Dont celui du blocage de la roue arrière, ce qui n'est évidemment pas le scénario idéal pour le motard lambda roulant au guidon de sa belle.
Une campagne de rappels vient donc d'être lancée. Elle a commencé dès ce mois de janvier et les vérifications, voire les remplacements seront pris en charge par le constructeur. On rappellera que cette campagne ne concerne que le marché américain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération