Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappel - Yamaha : les R3 convoquées aux Etats-Unis

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Rappel - Yamaha : les R3 convoquées aux Etats-Unis

La Yamaha R3 continue à alimenter la rubrique des rappels. Après un té de fourche défectueux en octobre 2015, il y a eu l'embrayage à bain d'huile multidisque qui a donné des maux de tête aux gars d'Iwata. C'est l'Indonésie qui était touchée. Voilà que les Etats-Unis entrent dans la liste. Mais pas que pour ça…


L'embrayage c'est une chose mais aux Etats-Unis il y aussi un souci de pompe à huile qui aurait du mal à faire son travail de régulation de la pression. Ce qui nous fait deux problèmes. L'agence nationale de la sécurité routière américaine est au courant et cette dernière reconnait que les rappels ont commencé.


En tout, ce sont 11.280 YZF-R3 qui vont devoir retourner dans les concessions. On rappellera que l'on parle des Etats-Unis. Rien en vue pour l'Europe sur le sujet.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/