Rappel - Yamaha : les R3 convoquées aux Etats-Unis

La Yamaha R3 continue à alimenter la rubrique des rappels. Après un té de fourche défectueux en octobre 2015, il y a eu l'embrayage à bain d'huile multidisque qui a donné des maux de tête aux gars d'Iwata. C'est l'Indonésie qui était touchée. Voilà que les Etats-Unis entrent dans la liste. Mais pas que pour ça…
L'embrayage c'est une chose mais aux Etats-Unis il y aussi un souci de pompe à huile qui aurait du mal à faire son travail de régulation de la pression. Ce qui nous fait deux problèmes. L'agence nationale de la sécurité routière américaine est au courant et cette dernière reconnait que les rappels ont commencé.
En tout, ce sont 11.280 YZF-R3 qui vont devoir retourner dans les concessions. On rappellera que l'on parle des Etats-Unis. Rien en vue pour l'Europe sur le sujet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération