Rappel - Harley-Davidson: des Dyna et Softail convoquées pour des soucis de frein

Les mauvaises langues diront que les propriétaires ne s'en seraient pas rendus compte de toute façon, tellement leur brêlon freine mal. De quoi parle-t-on ? De Harley-Davidson version Dyna et Softail.
La marque américaine vient ainsi de lancer une campagne de rappel pour ces modèles de sa gamme en raison d'un défaut d'étanchéité au niveau du maître cylindre avant. Avec les conséquences que l'on imagine au moment de prendre les freins.
Les Dyna et les Softail sont donc au rappel en ce début d'année 2015 et les propriétaires concernés seront informés par la marque de leur convocation à la concession. La faute à un maître cylindre avant qui sera à changer si besoin est, et gratuitement comme il se doit. Cette campagne de rappel concerne 19.015 machines produites du 22 août 2011 au 24 février 2012.
Les rappels commenceront dès le 14 janvier prochain. Et ils concernent les références suivantes :
FXST103, FLSTC, FLSTC103, FLSTF, FLSTF103, FXDL, FXDWG, FXDWG103, FXDC, FXDB, FLSTN, FLSTN103, FLSTC103Shrine, FLSTFB, FLSTFB103, FXS, FXS103, FLS, FLS103, FLD, FLD103, FXDF, et FXDF103.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération