Rappel - Harley-Davidson: 27.232 motos convoquées aux Etats-Unis

Le chiffre n'est pas anodin et ce d'autant moins qu'il ne concerne pour le moment que les Etats-Unis. Chez Harley-Davidson, entre les rumeurs d'attaques en bourse et des soucis de freins sous investigation, l'été n'est pas de tout repos. C'est maintenant au tour de l'embrayage de faire des siennes.
De l'autre côté de l'Atlantique, il est un signe avec lequel on ne rigole. C'est le NHTSA et c'est l'agence nationale de sécurité de l'Oncle Sam qui fait ainsi son office. Chez Harley-Davidson, on a été visé pour une histoire de maître-cylindre d'embrayage qui ne serait pas en mesure de produire suffisamment de pression pour désengager l'embrayage. Un souci qui se révèle d'autant plus si la moto est restée un bon moment sur sa béquille.
27.232 machines ont été repérées. Voici les modèles : 2016 Electric Glide Ultra Classic (FLHTCU), Electra Glide Ultra Classic Low (FLHTCUL), Ultra Limited Low (FLHTKL), Ultra Limited (FLHTK), CVO Street Glide (FLHXSE), Street Glide (FLHX), Street Glide Special (FLHXS), Road Glide Special (FLTRXS), Road Glide (FLTRX), Police Electra Glide (FLHTP), Road Glide Ultra (FLTRU), Fat Boy S (FLSTFBS), Softail Slim S (FLSS), et CVO Softail Pro Street Breakout (FXSE).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération