Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappel des Honda 600 CBF 2008

Dans Moto / Pratique

Vincent Demeslay

Rappel des Honda 600 CBF 2008

Malgré les heures de conception, les contrôles qualités réalisés à chaque étape de la fabrication d'une moto, il arrive régulièrement que des malfaçons apparaissent après quelques mois ou année d'utilisation.


C'est le cas actuellement pour la Honda 600 CBF commercialisé en 2008. Toutes les versions sont concernées par ce rappel de Honda à savoir : N, N ABS, S et S ABS.


Il s'agit d'un problème de compteur qui, à cause d'un court circuit, pourrait ne pas afficher la bonne vitesse. En ces temps de représsion à outrance, il serait dommage de recevoir un courrier de la part des force de l'ordre pour un problème électrique.


Le modèles incriminés portent les numéros de série suivant :


  • CBF600N8 – type F - ZDCPC43E*8F001109 à ZDCPC43E*8F013558
  • CBF600NA8 – type F - ZDCPC43F*8F001119 à ZDCPC43F*8F011851
  • CBF600SA8 – type F - ZDCPC43B*8F000889 à ZDCPC43B*8F018118

Le problème, connu de Honda, est bien entendu pris en charge. Les possesseurs suceptibles d'être concerné seront directement contactés.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/