Randy Mamola ne lâche jamais le morceau

Avant de devenir le trublion du paddock pour la Dorna, le représentant médiatique de la coulisse du Moto GP, le pilote émérite de la Ducati biplace de Grand Prix sur laquelle des invités et invitées, triés sur le volet, s'en vont faire un tour plein d'adrénaline comme passager, Randy Mamola était un pilote spectaculaire et plein de panache qui s'est forgé un palmarès très honorable.
Mais ce qui a fait entrer Randy dans la légende, c'est ce rodéo avec sa Honda 500 officielle. Mamola ne lâchait pas le morceau, la preuve avec ces images.
Une mise en bouche avant le lancement de la saison Moto GP, dont le prélude aura lieu ce Dimanche 24 février lors d'une séance de 40 minutes à l'issue de laquelle le plus rapide repartira avec une caisse BMW haut de gamme. Et l'événement sera retransmis sur Eurosport, aux alentours de 13h00.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération