PTRS 2008 : AD Koncept
Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est encore utile de présenter AD Koncept. On peut reconnaître entre mille leurs préparations. Ils ont ce qu'on appelle une patte. Devenus incontournables, ils se devaient d'être présent sur le PTRS, surtout pour présenter leur nouvelle série : le ADK Raçing style. C'est au nombre de quatre préparations, que la société était venue montrer ses talents.
On regrette en revanche que le salon n'ait pas investi dans un minimum d'éclairage pour les exposants, ce qui plongeaient ces derniers dans une pénombre gênante et pour ceux qui souhaitaient contempler les machines correctement. La seule solution pour les exposants était d'investir eux-même dans des spots et encore s'il existait un moyen de les accrocher.
C'était hélas le cas de A.D Koncept qui n'a pas pu mettre en valeur ses préparations. Heureusement qu'elles n'avaient pas besoin de ça pour être admirées à leur juste valeur.
On commence par la toute dernière création : le FZ1 Marblizer. Hormis la peinture perso, on retrouve de nombreux accessoires (pot, clignos, commandes,…)
Un petit clin d'œil pour ces demoiselles motardes qui aiment revendiquer leur statut avec cette Honda Hornet 600 dernière version. Elle s'admire sans fin.
Et pour celui qui aimerait accompagner la demoiselle, voilà une Suzuki SV 650 qui serait ravie d'en admirer les courbes.
Et pour finir, (j'avoue cette moto reste mon coup de cœur de ce salon), Sur cette Kawasaki Z 750 R, le travail à l'aérographe est tout simplement de toute beauté. Les ajouts d'accessoires sont à la fois originaux sans forcément taper dans le « kékétisme » .
Pour acquérir de telles préparations (cela se fait par devis sur le site), il faut compter une fourchette de 3000 à 4000 euros (sans le prix de la moto). A savoir que ADK n'esr pas orienté préparation moteur.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération