Produit - Honda: Sébastien Charpentier dans la mêlée

Ce n'est parce que l'on a décidé de botter sa carrière de double Champion du Monde Supersport en touche que pour autant on est condamné à rester au vestiaire. Demander à Sébastien Charpentier, il a beau se retrouver à présent au-dessus de la mêlée, il n'en est pas moins très occupé avec sa nouvelle fonction d'ambassadeur d'une marque Honda qui ne l'a pas plaqué . Après un essai effectué avec les clients du blason ailé sur le thème de la dernière VFR, le Général Seb a décidé de transformer l'affaire avec une icône de l'ovalie nationale, soit le le rugbyman international de renom Dimitri Szarzewski.
Avant de connaître les joies du test match contre l'Australie, l'homme du quinze de France s'est mis entre les mains du motard qui a eu la « lourde » responsabilité de lui faire découvrir les sensations de pilotage sur le circuit de La Ferté Gaucher. Un baptême qui a réjouit l'athlète qui n'a pas hésité à en redemander puisqu'il a été l'invité le plus « assidu » sur la selle passager de la Honda CBR 1000 RR de Sébastien Charpentier.
Après une visite de Paris en Honda GL 1800 Goldwing la soirée s'est terminée autour d'une bonne table où Séb a eu le privilège de diner aux cotés de Bernard Laporte, ancien sélectionneur du quinze de France et ancien Secrétaire d'Etat chargé des Sports. Dur dur la vie de retraité !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération