Prépa "Bomba" sur une base de Yamaha 350 RDLC... Iron Bikers's spirit

Après la vidéo officielle des derniers Iron Bikers voici une prépa' plutôt sympa sur une base de 350 RDLC.
Mythique la Yamaha RDLC 350 ? Assurément. Ceux qui aiment les motos de caractère ont désormais leur rassemblement.
Chaque année les Iron Bikers séduisent plus de monde comme cette année aux prémices de l'été à Carole… maintenant ils auront également leur moto. Première en date (on espère que ça ne s'arrêtera pas là) la trois et demi s'habille de orange et se fringue en café racer pour perdre du poids mais aussi pour gagner en légèreté.


Pour parvenir à ce résultat la RDLC a eu droit à un cadre retravaillé tout en héritant de pièces de divers horizons à l'image du réservoir issu d'un TZ250. De belles pièces font également leur apparition comme au niveau du freinage avec des éléments made in Beringer… comme en aurait-il pu être autrement me direz-vous.


Pour les diverses greffes des éléments sur mesure ont été nécessaires (retrouvez ici notre dossier sur la réalisation d'une patte en aluminium). Enfin pour offrir à cette « Bomba » la robe qu'elle mérite, French Khustom lui a concocté une déco soulignée par une peinture époxy du cadre et du bras arrière… notons pour conclure la mèche sur le phare avant pour ne pas oublier le petit détail… qui tue.


Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération