Pour une Audi, le Père Noël se met au sport
Le Père Noël est métamorphosé : silhouette affûtée, look plus tendance… Et il a changé de monture pour la distribution des cadeaux. Le traîneau est remplacé par une RS5 !
On imagine que chez le Père Noël, c'est le branle-bas de combat à l'approche du grand jour. Pour la distribution des cadeaux, il y a du nouveau cette année dans son garage. Le Père Noël a troqué son traîneau contre une RS5 Sportback ! À la place des rennes, il va se fier à la puissance de 450 chevaux, issus d'un bloc V6 2.9 biturbo.
Mais pour en arriver là, le Père Noël a passé une année éprouvante ! L'histoire est contée dans une jolie publicité de plus de quasiment quatre minutes proposée par Audi aux États-Unis. Tout remonte au dernier Noël, où il découvre dans la nuit du 24 au 25 décembre l'allemande. Mais il a visiblement jugé qu'il n'était pas assez affûté et séduisant pour monter à bord.
Sa bonne résolution après les fêtes a donc été de se mettre au sport, au grand étonnement de la Mère Noël et des lutins : footing, abdos, boxe… Il a aussi changé de régime alimentaire et est passé par la case relooking. C'est donc un Père Noël métamorphosé que l'on découvre cette année !
Rien ne dit si la livraison des cadeaux aux enfants sages sera plus rapide avec un bolide qui passe de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Audi ne précise pas non plus si cette RS5, rouge bien sûr, bénéficie d'une option pour voler entre deux continents.
Pour une Audi, le Père Noël se met au sport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération