Porsche : le Cayenne S en version "Platinum"
Déjà disponible sur l'hybride et le diesel, la série spéciale "Platinum Edition" débarque sur les Porsche Cayenne S et S Diesel. Le gros SUV allemand reçoit quelques équipements spécifiques comme les jantes 21 pouces ou encore les sièges tirés de la version GTS.
Porsche annonce en ce début d'année une petite évolution de la gamme du Cayenne qui est toujours une des ventes phares de la marque à travers le monde. Le gros SUV allemand avait déjà reçu une série spéciale "Platinum Edition" sur les versions diesel et hybride, mais ce sont désormais les variantes S et S diesel qui reçoivent cette édition Platinum au suréquipement spécifique.
Jantes 21 pouces à la finition satinée, sellerie cuir/Alcantara tirée du Cayenne GTS, feux bi-xénon et Porsche Dynamic Light System (PDLS), la série Platinum Edition est suréquipée. Porsche la décrit comme une série "sportive et fonctionnelle", le Cayene tentant donc de mélanger quelques caractéristiques sportives avec des équipements de confort en nombre. La liste des choses présentes en série est rallongée par le Porsche Communication Management (navigation, module de connectivité), le son Bose ou encore la petite touche classique des constructeurs premium et luxe : la montre analogique sur le tableau de bord.
Le Platinum Edition débarque sur les Cayenne S (V6 essence 3.6 biturbo 420 ch) et Cayenne S Diesel (V8 4.1 de 385 ch) aux tarifs respectifs de 87 442 et 90 417 € en Allemagne. En France, il faudra probablement rajouter quelques milliers d'euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération