Plus traditionnel mais toujours haut de gamme : le manteau Pascale Molina Natacha.
Toujours chic et toujours haut de gamme, le manteau fille Pascale Molina Natacha est moins décalé que la Vanoise déjà présentée dans nos colonnes (pour retrouver son article, cliquez ici).
Avec un style prêt-à-porter comme on pourrait le retrouver chez l'italien Tucano Urbano par exemple, le Natacha vous permettra d'appréhender la saison froide avec classe et style sans pour autant être engoncé. Réellement pensé pour une utilisation deux roues, scooter pour être précis, le manteau Pascale Molina Natacha s'équipe d'une fermeture centrale par zip à double curseur permettant une utilisation pratique au quotidien.
Contre le froid, le manufacturier tricolore a privilégié une longueur suffisante pour couvrir les jambes, un col montant pour éviter les angines et une doublure chaude en polaire micro-fibre doublée d'un habillage intérieur en Cupro ou Bemberg matelassé (le Cupro est une fibre artificielle au toucher soyeux utilisée comme doublure sous le terme Bemberg). Un rabat et des poignets en bord cote finissent de compléter les équipements pour se protéger du vent et du froid.
Pour braver les éléments, c'est une membrane composée de 3 couches contre-collées appelée « System 3 » qui a été retenue assurant au manteau chaleur, étanchéité et respirabilité. Enfin, les matériaux et les accessoires, tels les boutons et la large boucle de ceinture, sont soigneusement sélectionnés et cousus dans des ateliers français.
Sans bla-bla :
- Manteau mi-saison/hiver équipé d'une membrane technique « system 3 » étanche et respirante.
- Zip central à double ouverture haut/ bas.
- Col et revers fermés par deux gros boutons.
- Ceinture à boucle fantaisie « cristal».
- Deux poches extérieures avec rabat.
- Une poche intérieure.
- Coloris unique: noir aspect satiné.
- Poches aux coudes, épaules et dos pouvant recevoir des protections CE en option.
- Tailles : 1 à 4.
- Prix : à partir de 481 euros TTC public.
Infos lecteurs : www.pascalemolina.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération