Pikes Peak International Hill Climb 2014: Guy Martin remporte la catégorie UTV/ exhibition

Pikes Peak International Hill Climb dans la catégorie UTV/Exhibition : Guy Martin l'empoche avec sa Martek Custom Turbo.
Habitué des courses sur route et particulièrement du Tourist Trophy, Guy Martin s'est exporté pour la première fois dans le Colorado pour la mythique course de côte de Pikes Peak.
Pour avoir toutes ses chances de repartir avec la queue du Mickey, Martin avec concocté de ses mains une machine sur une base de Suzuki GSX-R 1100 de 1991 de 1380 cc avec s'il vous plait un système électronique d'injection et d'un turbocompresseur offrant quelques 550 poneys. Bref, le pilote britannique a empoché “La course vers les nuages” catégorie UTV/Exhibition avec un chrono de 11'32''558.

Quelques chiffres
- La course annuelle se déroule à Pikes Peak (c'est à environ 16 bornes de Colorado Springs), montagne de 4 301 mètres d'altitude sans rambarde ou autre type de protection.
- Le départ est à 2 862 mètres d'altitude, altitude qui varie de 1 439 mètres durant la course soit une grimpette de 7%, pouvant aller jusqu'à 10,5%.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération