Pikes Peak 2010 : Victoire pour la Ducati Multistrada de Greg Tracy

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Ducati Multistrada 1200S engagée par la banche Américaine de Ducati n'a pas été à Pikes Peak pour faire de la figuration…
En effet, le week-end dernier se tenait aux Etats-Unis, la folle course de Pikes Peak. A cette occasion Ducati USA avait engagé une Multistrada millésime 2010 pour savoir si elle pouvait assurer le passage de relai après la victoire de l'Hypermotard en 2008 dans la catégorie 1200 cc.
Ni une ni deux, et à l'issue de cette montée infernale, voilà la Multistrada couronnée devant la Buell XBSTT de Walker Pew (#136) et une autre Multistrada pilotée par Alexander Smith et son #55.
Pour amener la Multistrada tout en haut de cette difficile course de cote, Ducati a donné les commandes de l'Italienne #555 à Greg Tracy. Il passe la ligne d'arrivée en 11 minutes 46'55. Voilà une entrée en matière bien intéressante…
Vous pouvez retrouver tous les résultats de l'édition 2010 de Pikes Peak sur ce lien.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération