Pénurie d'essence: le déblocage commence mais les files d'attentes restent...

Hier les déblocages étaient de mise avec une situation qui tendait à s'améliorer. Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si déblocage il y a, la situation à la pompe reste encore quelque peu hasardeuse. Oui l'essence arrive mais il faudra encore vous armer de patience pour remplir votre réservoir.
Aujourd'hui le grand Ouest lève ses restrictions avec plus de quota à la pompe dans 19 préfectures sur 20… les camions de ravitaillement arrivent et remplissent petit à petit les stations. Notons que si la situation s'est clairement améliorée on est étonné de voir le panier moyen dans certaines pompes où les usages remplissent des réservoirs encore au ¾… une peur de manquer qui tente de favoriser les files d'attente, la pénurie et le psychotage de toute sorte !
Bref cette situation pourrait encore durer quelques jours avant que tout ne revienne en ordre et que certains consommateurs soient enfin tranquillisés et prêts à prendre la route sans le plein !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération