Pacale Molina propose une veste décalée pour les filles: la Vanoise.

Du beau, que du beau. Pascale Molina propose des équipements moto pour le moins glamours. Atypique, la styliste tricolore met à la disposition des filles qui veulent garder leur féminité tout en roulant en scooter une veste cintrée en fourrure synthétique : la Vanoise.
Douce certes, mais pas que, la Vanoise est avant tout un vrai produit deux roues avec membrane technique « System 3 » imperméable, coupe vent, respirante et thermique. Et pour ne pas que la demoiselle meurt de froid, les poignets sont étudiés pour stopper toute entrée d'air.
Idem pour le col et le rabat de fermeture qui se voient doublés d'une membrane technique pour rendre la vie la plus agréable même lors des conditions climatiques pas toujours clémentes.

Pour transporter l'indispensable, Pascale Molina a équipé sa veste Vanoise de deux poches insérées discrètement au niveau de la taille.

A retenir :
- Veste cintrée en tissu synthétique indéformable.
- Membrane System 3 étanche, respirante et thermique.
- Prédisposition pour recevoir des coques aux épaules, coudes et dos.
- Poches externes.
- Coloris disponibles : noir, gris bronze, blanc ou chamarré.
- Tailles: du 1 au 4.
- Prix TTC public: 475 euros ou 588 euros protections comprises (épaules, coudes et dos).
- Disponibilité : immédiate.
Contact lecteur et infos complémentaires : www.pascalemolina.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération