Omar Sy sous les flashs ... de la gendarmerie

Omar Sy, la moitié d'Omar et Fred les humoristes du célèbre duo du "Service après-vente des émissions" sur Canal +, a été arrêté jeudi 20 par la police. Il venait d'être contrôlé à 185 km/h sur la RN12, à hauteur de Tremblay-sur-Mauldre dans les Yvelines, une partie limité à 110 km/h !
Omar a du laisser sa moto sur place, à l'invitation des gendarmes de la brigade motorisé de Beynes. Sa vitesse a été ramenée à 175 km/h. Ce qui malgré tout risque de lui couter une grosse amende et un retrait de permis.
Un fana de bolide et de vitesse célèbre qui lui aussi comme le "commun" des motards, vient de se faire épingler sur la route pour un énorme excès de vitesse. Bienvenue à lui au "Service après-vente des points perdus" des gendarmes de la brigade motorisée de Beynes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération