Nouveautés - Yamaha : la R3 passerait au Deltabox

Chez Yamaha, on se dit déçu du succès pour le moins mitigé rencontré de par le monde par ses modèles R25 et R3. Des sportives accessibles aux marchés émergents mais aussi aux contrées du Nord qui en pince pour une réglementation ouvrant la voie royale à ces cylindrées en dessous des 500cc. Du coup, la firme d'Iwata préparerait une contre-attaque.
Selon la source italienne, Yamaha reverrait carrément sa copie en matière de cadre. Exit la structure en acier tubulaire peut-être économiquement intéressante, mais qui ne séduit pas la clientèle. Car à force de dire que ces motos sont inspirées de celle pilotée par Valentino Rossi, les passionnés veulent y croire avec des arguments techniques convaincants.
Du coup, on s'orienterait vers le Deltabox en aluminium. Tant qu'on y est, on y mettrait des phares LED du genre de la R1. De quoi relancer une carrière ? A suivre…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération