Nouveauté scooter : Mash dévoile le City 125
Mash, marque propre à la société SIMA, renforce son offre sur le segment des scooters. Tout juste un an après la mise en circulation du City 50, la firme de Beaune propose une déclinaison 125 cm3. Le dernier-né de la gamme intègrera le réseau de concession dans le courant du mois d’octobre au tarif attractif de 1990 €.
Connue et reconnue pour sa gamme de motos vintage (notamment les Seventy Five, Black Seven, Two Fifty), Mash poursuit son ascension sur le marché français et ce, malgré des statistiques en léger recul. C’est pourquoi, la marque élargit son champs d’action et décide d’étoffer son catalogue sur le segment des scooters avec l’arrivée du City 125. Il s’agit là d’un complément de gamme puisque le City 50 est déjà présent depuis un an. Mais contrairement à son petit frère de cylindrée, le modèle 125 se distingue par une silhouette radicalement différente. Plus cossu, il reprend les codes stylistiques propres aux productions néo-rétro et l’on perçoit à la vue des premiers clichés des clignotants dotés de la technologie à led. La superficie du coffre permet l’emport d’un casque jet, la présence d’un large plancher plat suffit à transporter un sac.
Le cadre accueille en son coeur une motorisation simple qui répond à la norme Euro4 : nous avons affaire ici à un monocylindre à injection refroidi par air. Côté partie-cycle, le City 125 campe sur des roues de 12 pouces et nouvelle norme oblige, le freinage est couplé. La Sima annonce une commercialisation pour le mois d’octobre au tarif de 1990 €.
Coloris :
- blanc
- noir mat
- gris
Fiche Technique :
- moteur : monocylindre 4-temps refroidi par air
- cylindrée : 124,6 cm3
- démarrage : électrique et kick
- transmission : automatique
- suspension AV : fourche hydraulique
- frein AV : disque
- frein AR : disque
- pneu AV : 110/70-12
- pneu AR : 120/70-12
- dimensions (L x l x H) : 1900 mm x 690 mm x 1135 mm
- hauteur de selle : 810 mm
- poids : 105 kilos
- réservoir d’essence : 6,2 litres
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération