Nouveauté scooter 2015 : Daelim Witty 50 cm3
Le constructeur coréen Daelim enrichit sa gamme scooter d'un nouveau véhicule 50 cm3. Baptisé Witty, il présente une cosmétique totalement différente de celle entrevue sur le S4. La firme asiatique continue sa politique tarifaire agressive puisque ce Witty est commercialisé au prix de 1299 €.
A la vue des premiers clichés, il est clair que le dernier-né de la gamme brille par son originalité : les lignes sont assez marquées et anguleuses. Le poste de pilotage, démuni de carénage, accueille un petit saute de vent fumé. Le Witty opte pour une signature lumineuse à Led. En matière d'équipement, on apprécie le plancher plat bien utile au quotidien pour l'emport d'un sac. Sous la selle, dont l'ouverture s'effectue au contacteur, la capacité de chargement devrait pouvoir accueillir un casque jet. On note la présence d'une prise 12V sous la selle.
A bord, l'instrumentation se veut sobre et très minimaliste (compteur de vitesse, totalisateur kilométrique, jauge à essence). Complaisant à la norme Euro 3, la mécanique reste simple à savoir un monocylindre 4 Temps, refroidi par air et alimenté par un carburateur. La partie-cycle s'appuie sur des jantes 12 pouces, d'un simple disque avant associé à un tambour arrière. Le Witty 50 est d'ores et déjà disponible dans le réseau au prix plancher de 1299 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération