Nouveauté – Royal Enfield : trois nouveaux modèles attendus d'ici à 2016

Décidément, on parle beaucoup de Royal Enfield en ce moment. L'anonyme marque d'origine britannique partie survivre en Inde avec des modèles surannés qui se sont finalement avérés parfaitement adaptés au marché local fait plus que renaître de ses cendres. Il prospère au point de revenir sur ses terres d'origine. Et voilà qu'à présent la rumeur nous promet trois modèles d'ici à 2016.
Une usine en Grande Bretagne, cela faisait longtemps que Royal Enfield n'y avait pas pensé. Cela deviendra à nouveau une réalité d'ici une paire d'années et cette embellie devrait s'accompagner de nouveaux produits. On sait que la marque a réservé le nom d'Himalayan et si ce n'est pour un trail on l'imagine collant bien à un Scrambler. Un autre opus est aussi attendu avec la mécanique connue de 410cc, mais la surprise devrait arriver à l'horizon 2016 avec un... bicylindre !
Une moto qui, à bien y regarder, s'en irait jouer sur le terrain de Harley-Davidson Street de 750cc. La marque américaine est déjà attaquée dans les gros cubes par Victory et Indian. Voilà qu'elle risque de devoir tenir un second front avec Royal Enfield. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération