Nouveauté - Quadro: le Four fait son tour
Il y avait jusque là les véhicules à quatre roues avec un volant et les engins à deux roues avec un guidon. Les pistes ont commencé à se brouiller avec l'arrivée des tripodes. Mais à présent, c'est la confusion générale puisque la marque Quadro met des pneus aux quatre coins de son scooter. Et en plus il roule. Avec toujours un guidon cependant !
Il avait fait son apparition au dernier Salon de Milan. Le « Four » de Quadro a suivi depuis son chemin et il taille même la route. La preuve avec ces clichés volés publiés sur le site Motociclismo. D'après les espions en herbe qui arpentaient l'autoroute vers Milan, l'engin avait une allure très soutenue et une stabilité à toute épreuve. Surtout au moment de prendre la bretelle de sortie en guise d'ex-filtration du pilote.
On rappellera que le Four reprend la base moteur du 350S à savoir le monocylindre développant une puissance de 27 chevaux couplé à une double transmission par courroie. Le moteur est placé en position centrale afin de répartir au mieux les masses. Le train avant conserve le système de balancier HTS (Hydraulic Tilting System), la partie arrière récupère le même système mais les deux fonctionnent indépendamment. Au prochain EICMA, il devrait s'annoncer officiellement.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération