Nouveauté - Norton : une moto inédite est annoncée.
Le nom est prestigieux et attire toujours même si sa diffusion est confidentielle. Le joyau motocycliste de la couronne britannique Norton jouit d’une réelle notoriété si bien que lorsqu’il annonce une de ses rares nouveautés, il mobilise l’attention. Drapeau national en tête, Norton fait sonner les trompettes et rouler les tambours pour confirmer une gamme bientôt plus riche…

Le message de Norton sur les réseaux sociaux est sans ambiguïté : « attention, nouveau teaser d’une moto ». Les fans ont alors spéculé, suggérant que le nouveau modèle secret serait soit un "650 Twin" ou "l'Atlas", qui sont, par coïncidence, la même chose.
L'Atlas, qui doit son nom à une Norton 750 des années 1960, sera équipé d’une moitié du moteur 1200 V4 de Norton, avec les mêmes têtes, vannes, pistons, tiges et autres composants internes. Cependant, contrairement au V-4, la production sera moins chère et aura un volume élevé.
Norton a révélé une image digitalisée du modèle plus tôt cette année et a indiqué qu'un prototype Atlas serait présenté au NEC Bike Show au Royaume-Uni, les livraisons étant prévues pour 2019…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération