Nouveauté - Norton : pour cette Breitling Limited Edition il faudra être à l’heure
Les modèles Norton ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Mais la marque anglaise a décidé de se montrer encore un peu plus exclusive avec une série limitée, associée à un spécialiste de la tocante de luxe. De quoi casser sa tirelire. Mais même les privilégiés devront faire vite. Car il n’y en aura pas pour tout le monde.

En fait, il n’y aura que 77 chanceux qui pourront avoir l’opus dans le garage. Pour accentuer davantage l'exclusivité de la marque britannique Norton, une nouvelle série limitée est née, la Norton Breitling Limited Edition. Cette nouvelle moto a été réalisée sur la base du célèbre Commando Sport 961, en collaboration avec la marque de montres suisse Breitling.
En ce qui concerne le modèle standard, cette série limitée n’ajoute que des éléments esthétiques, ses composants mécaniques ne changent pas. Ainsi, il comprend les logos Breitling, le siège porte également le logo de la prestigieuse marque horlogère suisse et la numérotation en série limitée est incluse dans les caches latéraux. La machines sera présentée officiellement au salon de l'horlogerie de Bâle à Bâle. Seules 77 unités seront produites.
Rappelons que le Commando 961 est un café racer rétro avec moteur bicylindre de la dernière génération -4T, air, 8V. DACT, IE, 961 cm3, 72 ch-. Il a toutes les apparences d’une Norton des années soixante mais avec toute la technologie actuelle.
Vous pouvez déjà le réserver chez n'importe quel revendeur de la marque, bien que son prix n'ait pas encore été annoncé.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération