Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Kawasaki: une R2 turbo sur orbite ?

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - Kawasaki: une R2 turbo sur orbite ?

Le magazine japonais Young Machine dégaine à nouveau ses croquis pour nous mettre une nouvelle fois l'eau à la bouche. L'hiver sera peut-être le printemps du turbo en moto, amené par la décalée H2 de chez Kawasaki qui se veut être l'automne de toute les sportives existantes. Il y a aussi Suzuki qui fait parler de son concept Recursion. Mais là, on parle de moyenne cylindrée. Justement, Akashi y pense aussi avec une R2.


Une R2 que les Japonais ont aussi baptisé S2. On partirait de la mécanique e l'ER-6 et on grefferait un turbo pour avoir puissance et couple d'une machine bien plus cubée. Une démarche qui a du sens, d'abord parce que le nom R2 a été réservé et qu'ensuite, il va bien falloir décliner les choix des H2 à une plus grande série.


Le Salon de Tokyo se prêterait bien à la révélation de cette bombinette qui exploserait tout aussi bien à Milan. A suivre. Côté plastique, ça donnerait ça. Pas trop mal et bien dans la lignée de coupante H2.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/