Nouveauté - Husqvarna : des mises à jour dans la gamme
Husqvarna met à jour ses gammes enduro et dual sport, avec un toilettage des moteurs et des châssis d’ici 2020. Explications.

Toutes les machines 2020 Husqvarna ont de nouveaux cadres pour plus de rigidité et des sous-cadres avec moins de poids, et les supports de culasse en aluminium arrivent pour réduire les vibrations. Husky a également inclus de nouvelles liaisons au sol et une nouvelle carrosserie, ainsi que de nouveaux paramètres de suspension WP. Selon le communiqué de presse, « les fourches avant WP XPLOR et les amortisseurs WP XACT offrent un réglage simple, un amortissement plus constant et une meilleure résistance au terrain accidenté », grâce à de nouveaux pistons internes. Les articulations de suspension ont été révisées pour permettre une hauteur d’assise plus basse et un meilleur contrôle. Les selles ont également été mises à jour, rapprochant les coureurs du sol.
Les faisceaux de câbles et les échappements ont été mis à jour pour 2020, et Husqvarna a déclaré que tous les moteurs à quatre temps avaient été revus pour améliorer la capacité de roulage. La carrosserie a également été mise à jour pour tous les modèles Husqvarna.
Selon Husky, les FE 501 et FE 350 (tout-terrain uniquement) sont maintenant plus légers et leur cartographie moteur est plus agressive. Les TE250i et TE300i (véhicules tout-terrain à injection à deux temps) reçoivent de nouveaux cylindres et une position de montage du moteur légèrement différente. Husqvarna a également présenté le nouveau TE150i, une version à injection de son moteur à deux temps 150.
Les modèles Husqvarna TE seront chez les concessionnaires en juillet, les modèles FE et FE arrivant en septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération