Nouveauté - Ducati : pourquoi camoufler une Multistrada ?

L'échéance des salons majeurs en Europe arrive, une période qui semble motiver les constructeurs pour lancer sur les routes les nouveaux modèles qu'il compte présenter. Pas mal ont été débusqués dans les pays émergents mais on peut aussi faire des découvertes en Europe. Ainsi en Italie, avec cette Ducati.
Les photos nous viennent de cette source qui identifie les clichés en Italie. Malgré le camouflage de rigueur, il n'est pas difficile de reconnaître une Mutlistrada. Mais justement, pourquoi autant de précautions pour un opus déjà présent dans la gamme de Borgo Panigale.
Peut-être parce que, au vu de certains détails comme le bras oscillant, il s'agirait non pas de la 1 200 connue mais d'une déclinaison 939. Une machine plus légère avec autant de caractère et dans la lignée de la sportive ou de l'Hypermotard qui s'installe avec les mêmes valeurs moteur. A suivre, mais on constate que la bagagerie est déjà prête pour faire le voyage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération