
La Ducati Streetfighter V4S est-elle le roadster ultime ou une folie budgétaire ?
C’est lors d’un festival dédié à toute la planète custom qui sera réunie en Autriche du 5 au 10 de ce mois de septembre que l’on découvrira cette dame blanche. Ou ce chevalier blanc, c’est comme vous le sentez. Mais ce qui est certain, c’est qu’avec cette moto, on ne broie pas du noir.
Cette XDiavel jouit en effet des mêmes attributs que ses sœurs : le moteur reste ainsi le Testastretta DVT L-twin avec 152 chevaux dans l’écurie et un couple de 126 Nm. Côté électronique, il y a aussi tout ce qu’il faut : Ducati Safety Pack (ABS Bosch pour les virages et DCT), DPL (Ducati Power Launch), RbW, et cruise control. Le tout en LED en guise d’auréole pour cet ange de la route.
En 2018, Ducati promet pour son opus des suspensions plus abouties qui aideront au confort du pilote et du passager, sans nuire au plaisir de l’attaque. Quant à la manifestation en Autriche, Ducat y va avec son concept “XDiavel Experience”. Une vingtaine de machines sera mise à disposition pour des essais. Il y a même un style de vie XDiavel assure-t-on. Décidément, c’est comme entrer en religion…
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération