Nouveauté 2020 : Triumph Street Triple 765 façon photos volées
… Les Triumph n'en finissent pas de se faire shooter lors de séances de tests routiers. C'est désormais la Street Triple qui se retrouve dans l'objectif de nos confrères de RideApart.

L'actualité est plutôt riche pour le fabricant anglais qui fait ses devoirs d'été. Le cahier de vacances du fabricant de Hinckley se remplit de jour en jour. Après les Tiger, Daytona 765 Moto2 (dont la version définitive sera présentée dans quelques jours lors du prochain Grand Prix d'Angleterre) et Thruxton Black Edition, c'est désormais la Street Triple 765 qui fait la une.
Deux clichés volés donc du roadster pris en flagrant délit de roulage. Bon, la version 2020 roule mais pas grand-chose à dire dessus. Pas de réelles nouveautés en somme à moins que je n'aie pas su dénicher les vérités cachées du prochain millésime Triumph… possible. Quoi qu’il en soit nous en aurons le cœur net prochainement.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération