
La Ducati Streetfighter V4S est-elle le roadster ultime ou une folie budgétaire ?
RP Diffusions compte aujourd’hui près de 200 revendeurs à travers toute la France. Déjà détentrice des marques Vastro, RPS et Régal Raptor, la firme de Marmande continue d’étoffer son offre sur le marché français. Pour ce faire, elle ajoute une énième marque, baptisée Bexx par ses soins, une appellation voulue pour séduire le marché français. Elle vient se positionner sur un segment dit ‘’pretium’’ en parallèle de Régal Raptor qui ne compte plus que la Daytona au sein de sa gamme.
Esthétiquement, la Funrider ne révolutionne pas la catégorie, mais à la vue des premiers clichés, il convient de dire que la finition semble honorable (à vérifier de plus près lors d’un essai complet. En revanche, elle se distingue par la présence en son coeur d’un bicylindre développant la bagatelle de 11 chevaux refroidi par air. On note la présence d’un freinage couplé pour répondre à la législation Euro4. Côté tarification, cette nouvelle venue est commercialisée au prix de 3499 €.
Deux nouveaux modèles viendront garnir la gamme : une version 125 baptisée Crossover SportyCruiser et un modèle 400 cm3 doté d’un moteur de 42 chevaux. Des informations complémentaires à suivre prochainement sur Caradisiac Moto !
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération