Nouveauté 2008 : et la Mito dans tout ça?

Jeunes et moins jeunes, tous connaissent la Cagiva Mito, une sorte de machine de course homologuée sur route accessible avec le seul permis B. Alors qu'une Mito 500 cm3 a vu le jour avec un moteur 4 temps, on attend avec ferveur des nouvelles du modèle 125. Malheureusement et malgré un public conquis et qui redemande avec insistance une nouvelle version, et tant qu'à faire toujours avec un moteur 2 temps, rien ne perturbe le constructeur qui ne semble, à ce jour, ne rien pouvoir faire pour consoler toute une génération de fans.

Malgré tout, on se prend à rêver, surtout en sachant qu'Aprilia a réussi a faire perdurer sa RS avec un moteur 2 temps, le constructeur ayant trouvé la solution pour que sa moto réponde aux normes Euro3. Si Aprilia l'a fait, pourquoi pas Cagiva ?
Au détour de quelques sites web tels que raptors and rockets par exemple, on en vient même a retranscrire ses rêves en images, et tout ça grâce à la merveilleuse technologie et à un logiciel que tout le monde connait mais dont nous tairons le nom... Voici donc, sous vos yeux, le modèle de la Mito 2008 tel qu'il a été imaginé par ce site web. Alors, le rêve deviendra-t-il réalité?
Quoiqu'il en soit, avec ce photo montage Cagiva tient là une belle idée de design pour commencer à plancher sur l'une des 125 cm3 les plus rapides de tous les temps.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération