Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Norton : Soucis économiques.

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Norton : Soucis économiques.

Depuis quelque temps la société Norton devait recevoir une augmentation de capital. Hélas, ce n'a pas été le cas et la firme a du suspendre sa production.


Malgré les bons résultats de vente et le succès des nouveaux modèles, cela ne suffira pas à sortir la société des soucis. Ils vont devoir reporter la production du premier trimestre de 2007 de la Commando car il faudrait un budget de 10 millions de dollars. Bien sûr il n'est pas question de fermeture de l'usine mais d'une simple réorganisation.


Norton : Soucis économiques.


D'après le journal « le monde », il y aurait des spéculations financières de la société Triumph sur Norton. Quoi de mieux pour que cette éternelle marque de légende puisse continuer à vivre.


De plus, depuis deux ans un retour aux sources des modèles basiques revient à la mode. Quelle marque pourrait le mieux illustrer ces vieux modèles que Norton. Triumph pourra donc y trouver son intérêt au passage.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/