Norton est de retour avec la superbike V4SV !
Sauvé de la faillite il y a deux ans, Norton entame maintenant un nouveau chapitre de son histoire avec la présentation de la V4SV, une superbike de 182 chevaux vendue plus de 50 000 €.

Symbole du renouveau du constructeur anglais Norton, désormais propriété du groupe indien TVS, la superbike V4SV est l’héritière de la V4SS.

Annoncée en novembre dernier, la V4SV est maintenant prête à débarquer sur le marché. Pensée pour être la « superbike britannique la plus luxueuse jamais créée », la V4SV (193 kg) a bénéficié d’un soin tout particulier, tant pour sa mise au point que pour son niveau d’équipement.
Du châssis au moteur en passant pat l’électronique de la moto, tout a été pensé pour faire oublier aux clients les problèmes rencontrés par l’ancienne direction. On retrouve tout de même le V4 de 1 200 cm3, qui, fiabilisé, développe maintenant 185 chevaux à 12 500 tr/min. La partie cycle n’est pas en reste avec une fourche Öhlins NIX30 et un amortisseur arrière Öhlins TTXGP entièrement réglables par le pilote. Les freins sont confiés à Brembo, et côté électronique, la superbike indo-anglaise peut compter sur une centrale inertielle IMU six axes qui pilote l’antipatinage, le launch control, l’anti-wheeling, l’ABS en virage.

L’écran couleur de six pouces affiche également une caméra de recul, tandis que l’éclairage de la moto est full LED.

Disponible dans deux finitions : Carbon et ManxSilver, la Norton V4SV, dont les commandes viennent d’ouvrir, est affichée à partir de 44 000 £, soit environ 51 350 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération