Norton : ça roule fort avec le Japon !
Bonne nouvelle pour Norton. La marque de sa gracieuse majesté a signé avec le Japon un accord d'exportation de plus de 22 millions d'euros, ce qui entraînera une augmentation de 200 emplois de la main-d'œuvre britannique.

Une opportunité qui permettra à Norton de vendre environ 1 000 nouvelles motos sur le marché japonais au cours des 5 prochaines années. L'accord a été signé lors d'une réunion entre le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, et le Premier ministre anglais, Theresa May.
Kay Johnson, responsable des ventes et du marketing chez Norton Motorcycles, a déclaré avoir passé cinq ans avec le distributeur japonais (PCI Limited) pour s’assurer de l’écoulement de plus de 1 000 motos. Johnson a déclaré que Norton espérait augmenter ses effectifs " pour répondre à la demande de motos sur ce territoire et, ce faisant, continuer à développer les activités commerciales au Japon ".
Pour sa part, M. Liam Fox, secrétaire au commerce international, a déclaré que le Royaume-Uni et le Japon étaient de fervents défenseurs du libre-échange.
Fox a expliqué que, alors qu'ils s'apprêtaient à quitter l'Union européenne, une relation plus étroite les " aiderait à lutter contre les mesures protectionnistes dans le monde entier. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous nous sommes engagés à réduire les tensions commerciales mondiales, à réformer les règles commerciales internationales et à mettre en vigueur un nouvel accord de libre-échange entre le Royaume-Uni et le Japon dans les meilleurs délais. "
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération