Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

No Budget Cup : Courir sans se ruiner, c'est possible... en Belgique

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

No Budget Cup : Courir sans se ruiner, c'est possible... en Belgique

C'est en 2006, en Belgique, que le No Budget Cup est née. Avec comme seul désire de tâter de la piste mais sans un rond en poche pour se le permettre, Renaud Amand et Stefaan Buyze ont décidé d'organiser une saison de courses ouverte aux machines produites entre 1990 et 1999…


Ouverte à tout le monde mais spécialement aux débutants, la No Budget Cup n'a cessé de progresser jusqu'à aujourd'hui où la saison 2010 se prépare avec entrain.


La No Budget Cup se divise en 3 catégories bien distinctes. Il y a les – de 600 cc (accessible aux quatre cylindres jusque 600cc et aux bicylindres jusque 905cc), les + de 600 cc (pour les bicylindres de plus de 905cc, pour les quatre cylindres de plus de 600cc jusqu'à 920cc et pour les trois cylindres jusque 960cc) et enfin la Classe Megabike (pour les quatre cylindres de plus de 960cc construits en 1998 et 1999).


Pour vous y inscrire, sachez qu'il vous en coutera 380 €uros par course ou 1 900 €uros pour une saison complète. Dernière chose, la No Budget Cup se déroule uniquement chez nos voisins Belges …


Pour vous inscrire, c'est ICI.


Si vous désirez plus de renseignements :


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/