Nissan lance la série limitée "Red Touch" sur le Juke
Pas de "black" quelque chose cette fois pour une série spéciale, mais une couleur quand même. Nissan lance en effet la "Red Touch" sur le crossover star de la maison, le Juke, qui arrive en fin de carrière. Disponible en essence 115 ch ou en diesel 110 ch, cette série spéciale démarre à 18 800 € et est limitée à 350 exemplaires pour la France.
C'est la série des séries chez Nissan. Après le X-Trail Style Edition, voilà une autre version limitée cette fois sur le Juke. Le petit crossover de la maison commence à vieillir puisqu'il a été lancé en 2010, mais avec plus de 700 000 exemplaires vendus, Nissan peut se targuer d'avoir réussi son pari de lancer une auto au physique qualifié au départ de "pas facile" par certains.
Qu'importe, le Juke est un succès, et la série spéciale est un bon moyen de faire durer la carrière d'une auto avant son remplacement, qui est probablement une question de mois pour le Juke. La série Red Touch, limitée à 350 exemplaires en France, est basée sur la finition N-Connecta, avec de série la teinte noir métal (unique couleur disponible sur cette série) et de "touches" de rouge sur les coques de rétroviseurs, les boucliers, les jantes et sur certains inserts. On retrouve la couleur à l'intérieur sur les cerclages d'aérateurs, la console centrale ou les tapis.
Le tarif débute à 18 800 € et les 350 exemplaires sont disponibles en essence 115 ch ou en diesel 110 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération