Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MXGP - Russie : bis répétita pour Jonass et Desalle

Dans Moto / Sport

David Jouguet

MXGP - Russie : bis répétita pour Jonass et Desalle

Vainqueurs à Ernée lors du GP de France, Pauls Jonass et Clément Desalle se sont imposés ce dimanche en Russie. Le pilote KTM devance Seewer et Bogers pour le podium MX2 alors qu'en MXGP, Jeffrey Herlings et Gautier Paulin montent sur la boite en compagnie de Desalle. A noter que la pluie a eu beaucoup d'incidence rendant la piste détrempée et piégeuse.


La pluie est venue s'inviter à Orlyonok ce week-end mais les pilotes de devant reste les mêmes. En MX2 Pauls Jonass a su rectifier le tire entre samedi et dimanche pour s'imposer devant Jérémy Seewer. Sur une terre argileuse, l'eau a rapidement rendue la piste en véritable patinoire ou de nombreux pilotes sont parti à la faute notamment notre Benoit Paturel national. A terre au premier virage de la première manche, Patu a pourtant afficher des chronos très rapides qui lui permette de terminer 3ème de la manche. En seconde un attardé lui a fait changé de trajectoire et le français s'est planté perdant beaucoup de temps à repartir. Quatrième de ce GP de Russie, Paturel a fait . A noter la victoire d'Olsen en première manche qui n'a pu rééditer en seconde chutant dans une partie montante.


MXGP - Russie : bis répétita pour Jonass et Desalle


En MXGP, Clément Desalle a maîtrisé le sujet. Mal parti en première manche il a su revenir dans le top 5 puis s'imposer en seconde grâce notamment à une offrande de Romain Febvre. Le français a réalisé un bon week-end mais a chuté en première devant de repassé par les stands pour changer de gants et lunettes. En seconde Febvre réalise le holeshot, et chute à 3 tours du damiers en tapant la roue d'Herlings. Le vosgien accuse Jeffrey Herlings de ne pas s'être soucié des drapeaux bleus présentés à lui. Sur le podium, Jeffrey Herlings qui remporte la première manche et Gautier Paulin, toujours aussi régulier, reprennent quelques points à Antonio Cairoli.


Résultats MXGP Russie


MXGP - Russie : bis répétita pour Jonass et Desalle

MXGP - Russie : bis répétita pour Jonass et Desalle

 


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/