
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Quoi de mieux que remporter le titre à domicile ? Jeffrey Herlings avait certainement pas imaginé tel scénario mais depuis hier c'est chose faite puisque le hollandais a remporté le titre mondial MXGP 2018 à Assen devant son public. A 24 ans, Jeffrey Herlings s'installe ainsi sur les tablettes des champions du monde MX2 et MXGP et au vue de sa saison, on peut penser que cela va durer et que l'on entre dans l'ère Herlings à l'image de son équipier Antonio Cairoli et ses neufs titres.
Jeffrey Herlings: «Je ne sais pas vraiment quoi dire, ce fut une journée extraordinaire! Ce fut une bénédiction d'être à ma place aujourd'hui. Tout le monde dit de profiter de la journée, mais c'est tellement difficile, je me souviens de me réveiller ce matin et maintenant que nous sommes ici, tout s'est passé si vite. Et faire cela devant le public du circuit TT d'Assen, c'est incroyable, c'est vraiment une journée spéciale. "
Antonio Cairoli: "Pour moi, c'est un honneur d'être deuxième derrière Jeffrey, car il est définitivement le pilote le plus rapide du monde à l'heure actuelle et je ne suis pas le deuxième. Je sais que je peux être plus compétitif mais c'est un beau défi et félicitations à lui et merci à Red Bull KTM de nous aider à la 1ère et 2ème place cette saison. "
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération