MotoGP : Viñales ouvre la crise chez Yamaha
Maverick Viñales se mordrait-il déjà les doigts d’avoir signé pour deux ans de plus avec Yamaha ? On ne sait, mais ce qui est certain c’est qu’il est particulièrement insatisfait de son actuelle situation au guidon de la M1. Et pour cause : son fonctionnement est erratique, empêchant toute analyse fiable en vue d’une amélioration, le pneu arrière ne suit pas, l’électronique n’y est pas et, comble de tout, Johann Zarco sur une M1 satellite lui tourne au tour. La saison s’ouvre dans un mois, et ça sent la crise chez Yamaha…

Maverick Viñales : « ça a été difficile comme en Malaisie. En fait ça fait six mois que je ne me sens pas bien sur la moto, nous avons toujours le même problème et nous n’arrivons pas à le résoudre. En tant que pilote, je ne peux pas donner le meilleur de moi-même et on ne peut pas être satisfait.
Nous devons progresser dans de nombreux domaines car nos rivaux ont sacrément avancé. Johann est devant, alors que nous en tant que pilotes officiels, nous sommes derrières. Quand les choses vont mal, c’est même difficile de figurer dans le Top 10. Nous n’avons d’ailleurs rien amélioré comparé à samedi ! »
« Bien sûr nous sommes inquiets. L’échéance approche à grand pas et il nous reste plus que trois jours au Qatar ! Je ne connais pas la solution, mais nous allons continuer de chercher et de mon côté, je me tiens prêt. »








Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération