MotoGP – Valentino Rossi : « il nous manque encore quelque chose »
Dans une semaine, le MotoGP lancera sa saison au Qatar. C’est justement ce tracé de Losail qui a été le dernier terrain d’entraînement du plateau avant l’ouverture des hostilités. Une hiérarchie en est donc sortie. Et pourtant, bien malin est celui qui pourrait en tirer des conclusions solides pour un pronostic !

En effet, entre un Vinales dominateur suivi par le débutant Quartararo, on pourrait se dire que les Yamaha sont revenues à leur meilleure forme. Mais ce n’est pas l’avis de Valentino Rossi cependant heureux de pouvoir jouer le top 5.
Valentino Rossi : « ce fut un bon test, nous avons bien travaillé. Mon rythme de course était plutôt bon et lorsqu’il a fallu aller chercher un chrono, ce n’était pas si mal non plus. Je termine d’ailleurs cinquième au terme de ces trois jours. Je suis content, car nous avons été en mesure de tout rassembler et nous réduisons considérablement l’écart.
Cela étant, il nous manque encore un petit quelque chose pour pouvoir être en mesure de se battre sur la distance. Nous verrons ce qu’il en est dans deux semaines, si c’est suffisant. »
« Maverick mon équipier est en très grande forme. Que ça soit en Malaisie ou ici, il a toujours été devant ! Mais Álex Rins a été très impressionnant aussi sur ce Test, les Suzuki ont visiblement bien progressé. Les deux Ducati officielles sont toujours très fortes sur cette piste aussi et puis ne pas oublier bien sûr Marc Marquez. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération