MotoGP : Valentino Rossi a perdu Cadalora mais récupère Idalio Gavira
Vous pensiez le marché des transferts bouclé depuis un moment ? Eh bien non ! Il y a encore du mouvement dans les coulisses. Cela concerne la nébuleuse VR46 et son maître Valentino Rossi. Ce dernier était devenu borgne depuis le départ annoncé de Luca Cadalora. Il lui fallait une nouvelle paire d’yeux sur le bord de la piste. Et ce regard averti reviendra à Idalio Gavira, qui s’occupait jusque-là des jeunes de la VR46 Academy…

Ces derniers ne restent pas orphelins puisque c’est Roberto Locatelli qui sera chargé de les couver. Idalio Gavira est Espagnol, il a été champion d'Europe de Superbike en 1996, et il a rejoint la bannière VR46 en 2016. Il venait alors de l'équipe LaGlisse.
Roberto Locatelli commentait jusque-là pour la télévision. Champion du Monde 125 en 2000, troisième du même championnat en 2004, il compte neuf victoires en Grand Prix. Des nouvelles rapportée par GPOne qui trouveront leur confirmation dès la semaine prochaine lors des test de Sepang qui marqueront la rentrée du MotoGP dans l’année 2019.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération