MotoGP - Valence : Márquez renoue avec le plaisir
Sous le feu des critiques d'un Valentino Rossi convaincu qu'il est l'allié de circonstance du rival Jorge Lorenzo pour une rancoeur personnelle, Marc Márquez n'a pas connu des jours faciles au lendemain d'un Grand Prix de Malaisie conclu par un abandon après un accrochage avec son détracteur. Le double Champion du Monde a retrouvé la piste à Valence et c'est avec un certain bonheur qu'il a roulé, affirmant même avoir retrouvé du plaisir à faire son métier.
Marc Márquez : « je suis content parce que je suis sorti en piste et que je me suis à nouveau fait plaisir en pilotant. C'était important et quelque chose que j'étais impatient de faire. La journée a été positive parce que nous avons fait du bon travail sur le set-up de la moto.
Nous avons travaillé dur lors de la seconde séance, en pensant à la course de dimanche, en roulant avec des pneus usés et en testant aussi la gomme dure. Nous avons maintenant une idée assez claire de ce dont nous avons besoin pour progresser parce que la température de piste a nettement augmenté et si ça continue comme ça, nous devrons nous concentrer sur la durée de vie des pneus. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération